Veuillez utiliser Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.
Georgos Stylianou a repris le kiosque de la Badi Winkel. Il gâte ses clients avec des produits frais et faits maison.
Le démarrage n'aurait pas pu être meilleur. Georgos Stylianou s'enthousiasme. A la mi-mai (2017), il a commencé à travailler au kiosque de la plage de Winkel et a déjà pu passer de nombreuses journées ensoleillées dans son nouveau deuxième salon. Mais le meilleur jour, raconte ce Chypriote d'origine, a été un jour de pluie. Tous les clients de la piscine sont restés, les tables ont été rapidement rassemblées sous les voiles d'ombrage afin de terminer la journée dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Et le Winkel Badi est confortable. Ce que Georges Stylianou et sa femme Sandra ont mis sur pied en si peu de temps fait immédiatement naître une ambiance de vacances. Partout, des tables en bois - restaurées par le nouveau tenancier lui-même - sont décorées de fleurs magnifiques et d'herbes fraîches. Mais un bijou tout particulier attend juste à côté du restaurant proprement dit : à l'arrière, à côté du comptoir, le jeune homme de 47 ans a créé un bar qu'il a également construit lui-même et qui invite immédiatement à s'attarder avec ses planches de bois peintes avec amour. De plus, il propose gratuitement de l'eau du robinet à la menthe fraîche et au citron.
Dans les assiettes, que du frais.
La fraîcheur est aussi la recette de Stylianou, qui gère le kiosque avec le soutien de sa famille et de l'équipe de cuisine. Non seulement l'infrastructure complète est nouvelle, mais les assiettes ne proposent que des produits frais. "Nous n'avons pas de produits décongelés", explique ce restaurateur expérimenté, qui dirige en parallèle sa propre entreprise de catering et a été pendant 17 ans directeur du restaurant LaSalle à Zurich. En plus de l'habituel mais éprouvé repas du Badi, comme les frites, les nuggets de poulet ou les hamburgers - également fraîchement préparés -, il y a des offres du jour qui changent, comme des spécialités au gril, les tatars les plus divers et des pâtes faites maison avec toutes sortes de sauces. "Nous voulons que tout le monde se sente bien chez nous et y trouve son compte", explique le nouveau tenancier. Un coup d'œil sur le menu de midi, proposé en trois plats avec salade et dessert pour 21 francs, ne laisse aucun doute sur le fait qu'il n'y parviendra pas. Une autre nouveauté à la plage de Winkel est une table directement au bord du lac, qui peut être réservée à partir de 19h30 pour un maximum de 30 personnes ou simplement pour un Têtê-à-Têtê romantique. "Erlenbach a peu de lieux de rencontre", estime Sylinaou, père de deux enfants, qui n'habite qu'à quelques mètres de son nouveau lieu de travail, "la baignade de Winkel doit en devenir un nouveau". Ce lieu de rencontre devrait bientôt être possible même par mauvais temps, la commune ayant promis une couverture imperméable. Avec ou sans soleil, une visite à la piscine de Winkel vaut toujours la peine !
Piscine de plage Winkel, Winkelstrasse 13, tél. 044 915 30 81. Heures d'ouverture de juin à août : lu 11h à 20h, ma à ve 10h à 20h, sa et di 10h à 19h. Georgos Stylianou gâte ses hôtes tous les jours (sauf le lundi en cas de pluie). Plus d'infos: www.erlenbach.ch
Ce texte a été traduit à la machine.
Winkel13 BY CHEF GEORGE
Winkelstrasse 13 8703 Erlenbach ZH
Vous voulez évaluer "Winkel13 BY CHEF GEORGE"?
Il n'y a pas encore d'avis pour cette société.
Avez-vous de l'expérience avec cette entreprise ?
* Ces textes ont été traduits de manière automatisée.
Winkel13 BY CHEF GEORGE