Veuillez utiliser Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.
Otto et Sophie Schaad-Stöcklin ont construit la première boucherie Schaad à Rodersdorf en 1913, avec un abattoir et une boutique. En 1921, ils acquièrent le restaurant «Zur Rose» à Flüh, où la deuxième boucherie Schaad, avec un abattoir, une saucisse, une chambre froide et une boutique, est construite entre le restaurant et la grange. Son Max Schaad a repris l'entreprise en 1942 et l'a convertie en 1962 selon les dernières normes d'entreprise et d'hygiène.
La troisième et quatrième génération de Schaad. Martin Schaad (le fils de Max) et son épouse Mireille sont responsables de l'entreprise familiale depuis 1990. En 2002, ils ont osé franchir une nouvelle étape et ont repris la succursale d'Aesch. Aujourd'hui, ils peuvent offrir une large gamme de gourmandises et de festins. Des spécialités maison, fromage au lait cru, pâtes italiennes, épices et huile d'olive aux plats préparés pour la cuisine «rapide». Il y a du poisson frais tous les jeudis. Les demandes de restauration sont également satisfaites dans le cadre de l'offre et des possibilités.
Aujourd'hui, Kevin Schaad, après de nombreuses années d'expérience, est également arrivé dans l'entreprise à Flüh et la quatrième génération Schaad est déjà impliquée.
Metzgerei Schaad AG
Hauptstrasse 103 4147 Aesch BL
Alain Bindler
Vous voulez évaluer "Metzgerei Schaad AG"?
1 évaluations de legs de local.ch.
Dates de juin 2019
* Ces textes ont été traduits de manière automatisée.
Metzgerei Schaad AG